dimanche 9 juin 2013

Gros soucis Ford Maxi Econovan

Bonjour à tous.

J'ai depuis quelques temps ( environ 2 mois ) de gros soucis avec mon van.
En effet, quand le moteur est froid il a beaucoup de mal à démarrer. Mais ça ce n'est que le début
de mes soucis. Quand je parviens a démarrer il y a énormément de ratés et
quand je lâche la pédale d'accélérateur pour ralentir il y a une énorme explosion au
niveau du pot d'échappement ( une détonation digne d'un coup de fusil ça fait flipper ).
Aussi, quand il commence à chauffer il y a beaucoup moins de ratés, mais dès que ça monte ou que ça descend les ratés reviennent jusqu'à que la route redevienne plate.
La vidange a était faite et le van ne fait pas d'huile.
C'est un essence et il a dans les 370 000 km.
J'ai fais nettoyer le filtre à air, et une pièce du carbu a était changé ( je ne sais pas
laquelle désolé... ) mais le problème persiste...
J'ai plus trop les moyens d'investir dans ce van. Je voulais le vendre mais avec ce problème
voila le solution

pencherai pour la sonde de température d'eau (peut être hors service)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire