Explications: Vacances et carburateur de la super 5 qui a décidé de se bloquer ouvert à fond, pas facile pour bosser. Après démontage et réparation du carbu, on a décidé de s'attaquer à la boite le WE dernier. Résultat en images:
Tout d'abord une vue d'ensemble du compartiment moteur. On peut voir que la boîte à air n'est plus là, le carbu est remonté et les connecteurs sont prêts à être montés (en bas à droite)
Démontage de la roue avant gauche, jusque là tout va bien
Localisation du connecteur dont on a parlé sur la boîte auto, j'ai pris celui avec le connecteur recourbé mais je sais pas si c'est le bon (voir plus loin)
Le connecteur en question est celui qui arrive le plus à gauche dans le controleur siemens (qui est retourné pour la photo)
Ouverture de la gaine: et la mauvaise surprise... 6 connecteurs au lieu de 3 (si j'ai bien compris)
Je me suis arrêté à ce stade pensant que je n'étais pas sur la bonne voie
Deux photos pour la route du montage sur le controleur, qui à mon avis est loin d'être d'origine
Sur cette photo on peut voir un relais sur lequel je n'ai pas d'infos
C'est un beau b*rdel!
Voilà, j'en suis là, je suis paumé avec 6 fils au lieu de 3, des idées?
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