jeudi 10 novembre 2011

sifflement courroie de distri 206

sifflement courroie de distri 206

bonjour à tous,

je viens de faire changer ma courroie distribution sur ma 206 2l hdi de 2000.
Depuis ' j'écoute un sifflement au niveau de la courroie donc je pense que c'est une mauvaise de la cette courroie car je viens de détendre la courroie d'accessoire et le sifflement continu.

Pourriez vous me dire si je peux détendre moi même la courroie si oui comment faire?

merci d'vance

RPNS

Bonsoir. Oui, à voir; pour le test : un trait de craie en travers du diamètre et regarder si traits décalés après couinage.  ( autre  Peugeot mais même combat)

Peut être aussi courroie d'altern. qui patine (et siffle).  Gicler de l'eau dessus au moment ou elle siffle. Si c'est elle ça s'arrête.


http://images.forum-auto.com/mesimages/254031/Peugeaot 106 test Damper.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire